Du 19 au 24 mars, le festival Voix de Fête à Genève reprend place pour sa 21e édition ! Si t’es un passionné de langue française (avec l’accent suisse) et d’ardentes envolées d’accordéon, tu adoreras forcément ces talents AOC : Sandor, Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois, Phanee De Pool & Son Orchestre, Oh My Deer, Bastoun, Les Fils du Facteur, Carrousel ou encore Hector ou Rien 🙂 Tu pourras bien sûr aussi y trouver les talents d’ailleurs : Georgio, Jérémy Frérot, Bertrand Belin, Alexis HK, Leïla Huissoud, Sand, Pomme… et c’est que le début d’une grande liste !

Le festival te propose 5 lieux différents pour 5 ambiances différentes : Le Chat Noir, l’Alhambra, le Casino-Théâtre, le Lieu Central et l’Hôtel Ibis Styles. De quoi varier un maximum les expériences.

Pour couronner le tout, Bars en fête ajoute à la liste déjà très dense plusieurs événements organisés dans plusieurs bars et pubs de Genève. La Lentille offre l’opportunité aux jeunes artistes prometteurs de participer à un concours et de se produire sur scène. Et c’est qu’une partie de ce que tu peux découvrir gratuitement ou à prix libre dans le cadre du festival. La suite se trouve sur leur site internet.

Il te reste encore quelques jours pour réserver tes billets pour la soirée de ton choix.
Quelque chose me dit qu’il va pas en rester pour tout le monde…

Ça pourrait te plaire aussi