Le Prémices Festival de Lausanne revient ce week-end pour une troisième édition. Ces joyeux passionnés nous font découvrir chaque année une foulitude de jeunes talents de toute la Suisse. La scène lausannoise y est d’ailleurs très bien représentée.
 
Avec 26 artistes au programme (rien que ça !) répartis dans 4 clubs de Lausanne, tu ne risques pas de t’ennuyer. La programmation est d’une telle richesse que tout le monde y trouvera son compte. Tu aimes le rock furieux et sans compromis ? Va voir Broken Bridge (Genève). Tu préfères la blues pop francophone ? Bob Forêt (Lausanne) va certainement te plaire. Tu as compris le principe. On peut citer aussi les veveysans de La Pause, les zürichois de Black Sea Dahu et plusieurs artistes lausannois comme Ona et Lui ou le Collectif Nox qui partageront cette soirée avec toi.
 
Mention spéciale pour Black Sea Dahu, une bonne découverte pour ma part. C’est beau, sincère, émouvant et entraînant à la fois, avec quand même de la joie dedans. Je te laisserai un peu t’évader avec ce clip plutôt sympa, tourné avec une vieille caméra de l’époque.
 
Quoi ? T’as pas encore ton billet ? Tu peux encore aller le chercher le jour-même au Qwstion Store ou dans l’un des 4 clubs de la ville. Tu trouveras toutes les autres infos nécessaires sur leur site internet.

Écoute ce morceau particulièrement sympa, ça devrait te plaire.

Ça pourrait te plaire aussi