B : La face que j’préfère

02.07.2020
En studio

Tu sais pas à quel point on est heureux de pouvoir réouvrir à nouveau notre studio. Ca a du bon de se déconfiner et de regoûter aux lives après cette étrange période, non ?

B, c’est l’unique lettre qui forme le projet folk de Michel Marclay et Magali Blanchoud depuis 2018.

Le duo a une bonne dizaine de concerts à son actif. Habitués à jouer nombreux sur scène auparavant, ils se sont découverts un bel équilibre intimiste accompagnés d’une guitare, d’une batterie/cajon et de leur deux voix qui se mélangent fort bien l’une à l’autre. Une belle énergie au rendez-vous, complice et profondément sincère.

Leur devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Comme les concerts reprennent peu à peu, viens les écouter le 5 juillet au Kiosk Art à Neuchâtel et le 19 septembre à la Galicienne à Prilly, ça s’annonce absolument sympa !

Ecoute ce qu’ils te partagent et écoute donc leur nouveau morceau « Passenger » en exclu sur l’Ecoutologue.

Ça pourrait te plaire aussi

En studio

Maaïk Pellegrini : instruments synthétiques, musique organique

Il y a de ces musiciens qui mêlent les libertés offertes par la musique électronique moderne avec le caractère unique des sons analogiques. Un parti pris que notre artiste du…

En studio

Seriously Serious : l’élégance des sixties au goût du jour

Il y a de ces groupes qui défient les apparences, et celui que l’on reçoit en fait partie. Seriously Serious, l’élégant trio de « power sixties rock’n’roll » transmet son…

En studio

Morphelancolie redonne de la couleur à la morosité

On sait depuis longtemps que la musique permet de se dépasser et de combattre ses vieux démons. Notre artiste du mois, Morphelancolie, a su lui aussi utiliser cette énergie pour…

En studio

Maaïk Pellegrini : instruments synthétiques, musique organique

Il y a de ces musiciens qui mêlent les libertés offertes par la musique électronique moderne avec le caractère unique des sons analogiques. Un parti pris que notre artiste du mois apprécie particulièrement. Michael « Maaïk » Pellegrini, compositeur poly-instrumentiste…