La 3e édition du Mirage se termine déjà 🙁 les bons moments passent toujours trop vite, n’est-ce pas ? Armés de nos micros et de notre appareil photo, nos experts écoutologues débarquent sur les lieux pour te partager des interviews, des photos et même un live entier d’Afra Kane. Oui, rien que ça. On t’en dit pas plus, je suis sûre que tu sauras satisfaire ta curiosité.

Afra Kane

Influencée par le jazz, la soul et la musique classique, l’artiste italo-nigérienne de Neuchâtel nous livre un savoureux mélange d’horizons avec une composition délicate, soignée et habilement efficace. Écoutophones obligatoires.

Nakujabo

Ça pourrait être un nom d’une ville brésilienne ou d’un fruit exotique. Eh non, c’est un groupe montheysan aux influences diverses allant de la soul au reggae, en passant par la funk. Un bon cocktail festif qui risque bien de faire bouger même les plus farouches danseurs.

Le Mirage

Qui n’a jamais rêvé d’une oasis de détente et de fête en pleine ville ? Le Mirage l’a fait. Trois ans que ça dure, et c’est pas prêt de s’arrêter. Une 3e édition qui se termine sur une note positive, le sourire sur toutes les lèvres.

Revis la soirée en photos

Ça pourrait te plaire aussi