Alison & The Twins en interview

Les deux jumeaux compères Evan et Julian de Alison & The Twins débarquent dans nos studios et viennent parler. Mais parler de quoi ? Et qui est Alison ? Beeeen tu le découvriras dans l’interview !

Le trio lausannois formé en 2017 nous propose au menu un rock alternatif franc et eclectique qui plaira vraiment aux fans de Radiohead ou de Muse. Après un EP 5 titres et une série de concerts (dont un prix du jury à l’Emergenza Swiss Festival), le groupe continue dans sa lancée en se consacrant à l’écriture de leur premier album.

Un parcours intéressant, un pull rose qui pète la classe et un moment d’échange sympathique qu’on a adoré vivre. Tu pourras même écouter en après-première 3 titres de leur EP dans l’interview. Et qui sait, peut-être reviendront-ils pour un showcase chez nous dans un futur plus ou moins proche ? À suivre.

Laura

Laura

En arrivant sur Terre, je ne pensais pas que l'écoutologie me tendait les bras depuis le début. C'était pourtant si prévisible. Promouvoir avec ardeur la scène et la culture suisse, telle est ma mission première. Je suis aussi une passionnée de chocolat, de soirées musicales dans un caveau intimiste et de films de Tim Burton.

Ça pourrait te plaire aussi