Fleuve Congo : Hors bord et fidèles à eux-mêmes

Depuis la « pause Covid » de mars/avril dernier nous forçant à tout reporter, on est heureux d’avoir enfin accueilli Fleuve Congo. Et en grand comité, s’il vous plaît !

Avec le fondateur du groupe qui se fait sans cesse ôter le micro par ses acolytes, deux « singes » sympathiques en interview et la canicule non compatible avec les costumes, ça donne des échanges mémorables. Est-ce-que Nicolas arrivera-t-il à parler ? Tu le sauras seulement en écoutant l’interview en entier 🙂

Fleuve Congo, c’est bientôt 35 ans de carrière, 6 albums, des tournées, des festivals en suisse et à l’étranger… on te laisse imaginer la quantité de souvenirs qu’ils ont vécu.

2020, nouvelle formule avec « Funny Monkey Radio », leur nouvel album. Des générations se mélangent, un nouvel ingrédient directement inspiré de la trend pop actuelle prend aisément sa place dans leur style. Découvre « Salumaru », leur nouveau morceau aux influences electro/hip-hop en showcase dans nos studios.

Laura

Laura

En arrivant sur Terre, je ne pensais pas que l'écoutologie me tendait les bras depuis le début. C'était pourtant si prévisible. Promouvoir avec ardeur la scène et la culture suisse, telle est ma mission première. Je suis aussi une passionnée de chocolat, de soirées musicales dans un caveau intimiste et de films de Tim Burton.

Ça pourrait te plaire aussi