Maxence Léonard, un groove qui va droit dans le lard

Le guitariste-chanteur lausannois Maxence Léonard nous présente son projet solo. Et on peut dire que ça laisse vraiment pas indifférent.

Multi-instrumentiste et adepte des boîtes à rythmes, Maxence Léonard nous prouve qu’il a plus d’un tour dans son sac en nous servant un ressenti plus personnel. Un univers mélancolique qui casse notamment le mythe du cirque où tout paraît beau du bon côté du rideau. Des paroles cinglantes, un ton touchant sur une musique groovy, le tout avec un caractère bien vintage comme on aime tout particulièrement.

De doux arpèges suivi de vigoureux coups de plectres, le tout sur une voix pleine de sincérité, c’est ce qui t’attendra en regardant le showcase. On t’a prévenu 😉 Sinon, il t’en dira plus sur son parcours dans notre interview.

Laura

Laura

En arrivant sur Terre, je ne pensais pas que l'écoutologie me tendait les bras depuis le début. C'était pourtant si prévisible. Promouvoir avec ardeur la scène et la culture suisse, telle est ma mission première. Je suis aussi une passionnée de chocolat, de soirées musicales dans un caveau intimiste et de films de Tim Burton.

Ça pourrait te plaire aussi