Showcase exclusif de Ana & The Black Mamba

Khalid El Haouari et Jonas Schaller nous ont fait le plaisir, la joie, le bonheur de gratter les 6 cordes et faire frémir les cordes vocales dans nos studios. Pour fêter ça, ils te présentent quatre morceaux : Ure Moon, My Enemy, Darkin Callin et même Bombs, leur nouveau single exclusif et inédit. Si c’est pas la classe ça !

Ana & The Black Mamba est un groupe de blues/folk basé à Aigle (VD). Leurs compos dévoilent un univers sobre et intimiste teinté d’une ambiance feutrée et cozy. On se laisse volontiers porter par les harmonisations mi-acoustiques mi-électriques qui se lient parfaitement entre elles. Avec 6 ans d’existence, 2 albums et plus de 70 concerts à leur actif, les 5 compères (oui, ils sont 5 en vrai) se sont frayé un long chemin dans le paysage musical romand.

Tu l’as bien compris, c’est un showcase à savourer absolument. Et comme ils le disent si bien : « Ne vous refusez pas à la découverte : Y goûter, c’est en redemander. On parie ? » Sinon, ils montent aussi sur scène avec le groupe au complet (et oui). Rendez-vous le 4 mai à Sierre pour Les Artistes Découvertes. Tu peux aussi consulter tous les détails sur leur site internet.

Yann

Yann

Passionné par la musique et l'écoutologie depuis mon enfance, c'est tout naturellement que mon côté enthousiaste prend le dessus quand il s'agit de découvrir de nouveaux artistes ou de m'éclater derrière une batterie. J'adore aussi particulièrement les balades en forêt, la bière blanche et les nouilles à la sauce satay.

Ça pourrait te plaire aussi