Showcase : Là où Overgrass passe, l’ennui trépasse

Overgrass, c’est un peu la sauce piquante qu’il manque à ton plat. Un mélange de saveurs parfait pour assaisonner ta journée avec une bonne portion d’indie rock bien trempé et énergique. Le trio sédunois (VS) nous emmène dans un univers oscillant entre douceur et ardeur, avec des compos directes, authentiques et soignées.

Pour fêter le vernissage de Killing Time, leur nouvel album (déjà disponible sur Spotify), le guitariste/chanteur Joël débarque avec sa guitare dans nos studios et nous présente My Life, leur nouveau single. On te laisse déguster ça prestement.

T’en reprendrais bien encore un peu, non ? Ça tombe bien, le trio vernit leur nouvel album le 27 avril au Port Franc à Sion. Aucune excuse pour ne pas être présent. On compte sur toi.

Yann

Yann

Passionné par la musique et l'écoutologie depuis mon enfance, c'est tout naturellement que mon côté enthousiaste prend le dessus quand il s'agit de découvrir de nouveaux artistes ou de m'éclater derrière une batterie. J'adore aussi particulièrement les balades en forêt, la bière blanche et les nouilles à la sauce satay.

Ça pourrait te plaire aussi