Lady in red : Une électro glaçante et fascinante

17.01.2020
En studio

Lady in red c’est un projet créé par Catia Mirabile et Stéphane Paccaud et qui séduit par ses sonorités étranges. Machines, claviers et guitare, une électro ambiante et mystérieuse renforcée par la voix sensuelle de « la dame en rouge » qui te transporte dans un univers sordide et fascinant à la fois. Tu connais Twin Peaks et son ambiance bang bang bar ? Nine Inch Nails, Lovecraft et David Lynch ? Alors ça va te parler.

Lady in red te prépare deux spectacles les 28 et 29 février au théâtre Trois P’tits Tours à Morges pour le festival Les Hivernales. Ne manque pas la dame à la robe rouge sang et l’homme en blouson noir que tu pourras certainement voir en compagnie du danseur Patrick Mangold sur scène.

On te laisse te faire un petit avant-goût en allant voir juste là-dessous ce qui s’y trouve.

Ça pourrait te plaire aussi

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste…

En studio

Avec Aliose, le son se dessine

Troistorrents, 26 avril 2025. Le village s’apprête à accueillir Aliose pour un spectacle un peu spécial en collaboration avec un illustrateur valaisan. Mais avant ça, le duo a fait un…

Ça vit dehors

Vers une puberté plus sereine avec Martine Gillioz

Des ateliers ludiques, une école de vie pour rendre la puberté plus légère, c’est ce que propose la doula Martine Gillioz pour aider les jeunes filles en âge de puberté….

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste neuchâtelois Raphaël Alexandre Weber, alias RAW, s’est lancé en solo…