Irreversible Festival J2 : Une tempête d’émotions

C’est une journée/soirée pluvieuse que le ciel nous réserve pour ce deuxième jour. Mes chaussures y ont d’ailleurs laissé leur peau. Mais ce n’est pas la pluie et la boue qui vont arrêter les spectateurs, ceux-ci ayant investi les lieux très rapidement.

Côté interviews, on a pu accueillir à nos micros les genevois de Souvarof et les valaisans de Mystic Sons. Des échanges très instructifs que nos experts se réjouissent de te partager. Côté concerts, la qualité des prestations étaient au rendez-vous. On s’est même surpris à danser, c’est dire !

Malgré une baisse de fréquentation par rapport à l’année passée, l’Irreversible Festival a su relever ce troisième défi avec brio. Une édition différente en terme de programmation avec un retour très positif de la part des spectateurs présents.

Maintenant, il faut attendre un an. UN AN, tu te rends compte ?

Yann

Yann

Passionné par la musique et l'écoutologie depuis mon enfance, c'est tout naturellement que mon côté enthousiaste prend le dessus quand il s'agit de découvrir de nouveaux artistes ou de m'éclater derrière une batterie. J'adore aussi particulièrement les balades en forêt, la bière blanche et les nouilles à la sauce satay.

Ça pourrait te plaire aussi