B : La face que j’préfère

02.07.2020
En studio

Tu sais pas à quel point on est heureux de pouvoir réouvrir à nouveau notre studio. Ca a du bon de se déconfiner et de regoûter aux lives après cette étrange période, non ?

B, c’est l’unique lettre qui forme le projet folk de Michel Marclay et Magali Blanchoud depuis 2018.

Le duo a une bonne dizaine de concerts à son actif. Habitués à jouer nombreux sur scène auparavant, ils se sont découverts un bel équilibre intimiste accompagnés d’une guitare, d’une batterie/cajon et de leur deux voix qui se mélangent fort bien l’une à l’autre. Une belle énergie au rendez-vous, complice et profondément sincère.

Leur devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Comme les concerts reprennent peu à peu, viens les écouter le 5 juillet au Kiosk Art à Neuchâtel et le 19 septembre à la Galicienne à Prilly, ça s’annonce absolument sympa !

Ecoute ce qu’ils te partagent et écoute donc leur nouveau morceau « Passenger » en exclu sur l’Ecoutologue.

Ça pourrait te plaire aussi

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste…

En studio

Avec Aliose, le son se dessine

Troistorrents, 26 avril 2025. Le village s’apprête à accueillir Aliose pour un spectacle un peu spécial en collaboration avec un illustrateur valaisan. Mais avant ça, le duo a fait un…

Ça vit dehors

Vers une puberté plus sereine avec Martine Gillioz

Des ateliers ludiques, une école de vie pour rendre la puberté plus légère, c’est ce que propose la doula Martine Gillioz pour aider les jeunes filles en âge de puberté….

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste neuchâtelois Raphaël Alexandre Weber, alias RAW, s’est lancé en solo…