B : La face que j’préfère

Tu sais pas à quel point on est heureux de pouvoir réouvrir à nouveau notre studio. Ca a du bon de se déconfiner et de regoûter aux lives après cette étrange période, non ?

B, c’est l’unique lettre qui forme le projet folk de Michel Marclay et Magali Blanchoud depuis 2018.

Le duo a une bonne dizaine de concerts à son actif. Habitués à jouer nombreux sur scène auparavant, ils se sont découverts un bel équilibre intimiste accompagnés d’une guitare, d’une batterie/cajon et de leur deux voix qui se mélangent fort bien l’une à l’autre. Une belle énergie au rendez-vous, complice et profondément sincère.

Leur devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Comme les concerts reprennent peu à peu, viens les écouter le 5 juillet au Kiosk Art à Neuchâtel et le 19 septembre à la Galicienne à Prilly, ça s’annonce absolument sympa !

Ecoute ce qu’ils te partagent et écoute donc leur nouveau morceau « Passenger » en exclu sur l’Ecoutologue.

Ça pourrait te plaire aussi

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis…

Artists Staging : révélateur de talents

Tu as certainement déjà vu Chris Zindel sur l’une des nombreuses scènes de suisse ou même à l’international, notamment en tant que bassiste aux côtés de Bastian Baker et plus…

Overgrass : l’énergie à l’état brut

11 ans. La première fois qu’on a rencontré Overgrass, c’était il y a 11 ans, avec notre ancien média, AlpRadio. Tu te rends compte ? C’était le début de leur…

À la une

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis » donne le ton d’entrée de jeu. Le clip révèle…