Colour Of Rice : Un émerveillement contagieux

19.02.2021
En studio

S’il y a bien une personne qui excelle dans l’art d’être soi-même, c’est bien Rani de Colour Of Rice. Spontanée et positive, la jeune musicienne helvético-japonaise nous inonde de sa bonne humeur à peine arrivée dans notre studio. Une personnalité que l’on retrouve bien entendu dans ses chansons.

Oscillant à la fois entre douceur et vigueur, ses compositions reflètent à merveille son amour de la nature. Elle nous appelle aussi par ses paroles à accepter la diversité humaine et d’en faire une force. Diversité qui, comme elle aime bien le souligner, lui fait penser aux différentes couleurs des grains de riz.

Après l’enregistrement de son premier EP « Fall In Love » et ses deux premiers albums « Fly » et « Oh Darling », Rani prépare actuellement son prochain album dont la sortie est prévue prochainement. Un dense parcours qu’elle nous détaille dans notre interview. Colour Of Rice, c’est une balade poétique qui sonne comme une ôde à la diversité, avec une interprétation des plus authentiques.

Ça pourrait te plaire aussi

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste…

En studio

Avec Aliose, le son se dessine

Troistorrents, 26 avril 2025. Le village s’apprête à accueillir Aliose pour un spectacle un peu spécial en collaboration avec un illustrateur valaisan. Mais avant ça, le duo a fait un…

Ça vit dehors

Vers une puberté plus sereine avec Martine Gillioz

Des ateliers ludiques, une école de vie pour rendre la puberté plus légère, c’est ce que propose la doula Martine Gillioz pour aider les jeunes filles en âge de puberté….

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste neuchâtelois Raphaël Alexandre Weber, alias RAW, s’est lancé en solo…