Showcase exclusif de Ana & The Black Mamba

Khalid El Haouari et Jonas Schaller nous ont fait le plaisir, la joie, le bonheur de gratter les 6 cordes et faire frémir les cordes vocales dans nos studios. Pour fêter ça, ils te présentent quatre morceaux : Ure Moon, My Enemy, Darkin Callin et même Bombs, leur nouveau single exclusif et inédit. Si c’est pas la classe ça !

Ana & The Black Mamba est un groupe de blues/folk basé à Aigle (VD). Leurs compos dévoilent un univers sobre et intimiste teinté d’une ambiance feutrée et cozy. On se laisse volontiers porter par les harmonisations mi-acoustiques mi-électriques qui se lient parfaitement entre elles. Avec 6 ans d’existence, 2 albums et plus de 70 concerts à leur actif, les 5 compères (oui, ils sont 5 en vrai) se sont frayé un long chemin dans le paysage musical romand.

Tu l’as bien compris, c’est un showcase à savourer absolument. Et comme ils le disent si bien : « Ne vous refusez pas à la découverte : Y goûter, c’est en redemander. On parie ? » Sinon, ils montent aussi sur scène avec le groupe au complet (et oui). Rendez-vous le 4 mai à Sierre pour Les Artistes Découvertes. Tu peux aussi consulter tous les détails sur leur site internet.

Ça pourrait te plaire aussi

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis…

Artists Staging : révélateur de talents

Tu as certainement déjà vu Chris Zindel sur l’une des nombreuses scènes de suisse ou même à l’international, notamment en tant que bassiste aux côtés de Bastian Baker et plus…

Overgrass : l’énergie à l’état brut

11 ans. La première fois qu’on a rencontré Overgrass, c’était il y a 11 ans, avec notre ancien média, AlpRadio. Tu te rends compte ? C’était le début de leur…

À la une

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis » donne le ton d’entrée de jeu. Le clip révèle…