Le Mirage : Une prog rafraîchissante tout l’été

Une foule d’événements gratuits, un cadre original spécialement construit pour l’occasion, des concerts, des afterworks, des ateliers et même du yoga, le Mirage fait son grand retour ce week-end pour le plaisir des épicuriens de la culture.

Le Mirage est un événement culturel alternatif ouvert pendant tout l’été à Monthey, dans les jardins de la maison blanche. Pour sa troisième édition, l’oasis urbaine t’offre plusieurs perles issues du cru musical suisse avec JulDem, B77Afra Kane et bien d’autres du 22 juin au 17 août. Pour couronner le tout, la buvette du Mirage te propose des soirées et des afterworks, de quoi rester coincé à l’apéro rallonger encore plus les longues soirées d’été.

Le Mirage fait partie de ces initiatives qui amène une nouvelle fraîcheur dans la région, et ça fait plaisir. Le genre d’événement qu’on aimerait bien voir plus souvent ! Si la curiosité t’appelle, participe à l’inauguration ce samedi 22 juin.

Ça pourrait te plaire aussi

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis…

Artists Staging : révélateur de talents

Tu as certainement déjà vu Chris Zindel sur l’une des nombreuses scènes de suisse ou même à l’international, notamment en tant que bassiste aux côtés de Bastian Baker et plus…

Overgrass : l’énergie à l’état brut

11 ans. La première fois qu’on a rencontré Overgrass, c’était il y a 11 ans, avec notre ancien média, AlpRadio. Tu te rends compte ? C’était le début de leur…

À la une

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis » donne le ton d’entrée de jeu. Le clip révèle…