Le Mirage : Une prog rafraîchissante tout l’été

18.06.2019
Actualités

Une foule d’événements gratuits, un cadre original spécialement construit pour l’occasion, des concerts, des afterworks, des ateliers et même du yoga, le Mirage fait son grand retour ce week-end pour le plaisir des épicuriens de la culture.

Le Mirage est un événement culturel alternatif ouvert pendant tout l’été à Monthey, dans les jardins de la maison blanche. Pour sa troisième édition, l’oasis urbaine t’offre plusieurs perles issues du cru musical suisse avec JulDem, B77Afra Kane et bien d’autres du 22 juin au 17 août. Pour couronner le tout, la buvette du Mirage te propose des soirées et des afterworks, de quoi rester coincé à l’apéro rallonger encore plus les longues soirées d’été.

Le Mirage fait partie de ces initiatives qui amène une nouvelle fraîcheur dans la région, et ça fait plaisir. Le genre d’événement qu’on aimerait bien voir plus souvent ! Si la curiosité t’appelle, participe à l’inauguration ce samedi 22 juin.

Ça pourrait te plaire aussi

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste…

En studio

Avec Aliose, le son se dessine

Troistorrents, 26 avril 2025. Le village s’apprête à accueillir Aliose pour un spectacle un peu spécial en collaboration avec un illustrateur valaisan. Mais avant ça, le duo a fait un…

Ça vit dehors

Vers une puberté plus sereine avec Martine Gillioz

Des ateliers ludiques, une école de vie pour rendre la puberté plus légère, c’est ce que propose la doula Martine Gillioz pour aider les jeunes filles en âge de puberté….

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste neuchâtelois Raphaël Alexandre Weber, alias RAW, s’est lancé en solo…