B : La face que j’préfère

02.07.2020
En studio

Tu sais pas à quel point on est heureux de pouvoir réouvrir à nouveau notre studio. Ca a du bon de se déconfiner et de regoûter aux lives après cette étrange période, non ?

B, c’est l’unique lettre qui forme le projet folk de Michel Marclay et Magali Blanchoud depuis 2018.

Le duo a une bonne dizaine de concerts à son actif. Habitués à jouer nombreux sur scène auparavant, ils se sont découverts un bel équilibre intimiste accompagnés d’une guitare, d’une batterie/cajon et de leur deux voix qui se mélangent fort bien l’une à l’autre. Une belle énergie au rendez-vous, complice et profondément sincère.

Leur devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Comme les concerts reprennent peu à peu, viens les écouter le 5 juillet au Kiosk Art à Neuchâtel et le 19 septembre à la Galicienne à Prilly, ça s’annonce absolument sympa !

Ecoute ce qu’ils te partagent et écoute donc leur nouveau morceau « Passenger » en exclu sur l’Ecoutologue.

Ça pourrait te plaire aussi

En studio

Seriously Serious : l’élégance des sixties au goût du jour

Il y a de ces groupes qui défient les apparences, et celui que l’on reçoit en fait partie. Seriously Serious, l’élégant trio de « power sixties rock’n’roll » transmet son…

En studio

Morphelancolie redonne de la couleur à la morosité

On sait depuis longtemps que la musique permet de se dépasser et de combattre ses vieux démons. Notre artiste du mois, Morphelancolie, a su lui aussi utiliser cette énergie pour…

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste…

En studio

Seriously Serious : l’élégance des sixties au goût du jour

Il y a de ces groupes qui défient les apparences, et celui que l’on reçoit en fait partie. Seriously Serious, l’élégant trio de « power sixties rock’n’roll » transmet son énergie brute dans des compositions riches et vives, avec un…