B : La face que j’préfère

Tu sais pas à quel point on est heureux de pouvoir réouvrir à nouveau notre studio. Ca a du bon de se déconfiner et de regoûter aux lives après cette étrange période, non ?

B, c’est l’unique lettre qui forme le projet folk de Michel Marclay et Magali Blanchoud depuis 2018.

Le duo a une bonne dizaine de concerts à son actif. Habitués à jouer nombreux sur scène auparavant, ils se sont découverts un bel équilibre intimiste accompagnés d’une guitare, d’une batterie/cajon et de leur deux voix qui se mélangent fort bien l’une à l’autre. Une belle énergie au rendez-vous, complice et profondément sincère.

Leur devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Comme les concerts reprennent peu à peu, viens les écouter le 5 juillet au Kiosk Art à Neuchâtel et le 19 septembre à la Galicienne à Prilly, ça s’annonce absolument sympa !

Ecoute ce qu’ils te partagent et écoute donc leur nouveau morceau « Passenger » en exclu sur l’Ecoutologue.

Laura

Laura

En arrivant sur Terre, je ne pensais pas que l'écoutologie me tendait les bras depuis le début. C'était pourtant si prévisible. Promouvoir avec ardeur la scène et la culture suisse, telle est ma mission première. Je suis aussi une passionnée de chocolat, de soirées musicales dans un caveau intimiste et de films de Tim Burton.

Ça pourrait te plaire aussi