Afra Kane & Nakujabo font danser même les plus farouches

22.08.2019
En studio

La 3e édition du Mirage se termine déjà 🙁 les bons moments passent toujours trop vite, n’est-ce pas ? Armés de nos micros et de notre appareil photo, nos experts écoutologues débarquent sur les lieux pour te partager des interviews, des photos et même un live entier d’Afra Kane. Oui, rien que ça. On t’en dit pas plus, je suis sûre que tu sauras satisfaire ta curiosité.

Afra Kane

Influencée par le jazz, la soul et la musique classique, l’artiste italo-nigérienne de Neuchâtel nous livre un savoureux mélange d’horizons avec une composition délicate, soignée et habilement efficace. Écoutophones obligatoires.

Nakujabo

Ça pourrait être un nom d’une ville brésilienne ou d’un fruit exotique. Eh non, c’est un groupe montheysan aux influences diverses allant de la soul au reggae, en passant par la funk. Un bon cocktail festif qui risque bien de faire bouger même les plus farouches danseurs.

Le Mirage

Qui n’a jamais rêvé d’une oasis de détente et de fête en pleine ville ? Le Mirage l’a fait. Trois ans que ça dure, et c’est pas prêt de s’arrêter. Une 3e édition qui se termine sur une note positive, le sourire sur toutes les lèvres.

Ça pourrait te plaire aussi

En studio

Morphelancolie redonne de la couleur à la morosité

On sait depuis longtemps que la musique permet de se dépasser et de combattre ses vieux démons. Notre artiste du mois, Morphelancolie, a su lui aussi utiliser cette énergie pour…

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste…

En studio

Avec Aliose, le son se dessine

Troistorrents, 26 avril 2025. Le village s’apprête à accueillir Aliose pour un spectacle un peu spécial en collaboration avec un illustrateur valaisan. Mais avant ça, le duo a fait un…

En studio

Morphelancolie redonne de la couleur à la morosité

On sait depuis longtemps que la musique permet de se dépasser et de combattre ses vieux démons. Notre artiste du mois, Morphelancolie, a su lui aussi utiliser cette énergie pour transformer sa tristesse en créativité, tout en proposant un univers…