Afra Kane : Un toucher qui fait mouche

On a tellement adoré son concert au Mirage que depuis-là, on s’est promis d’inviter Afra Kane dans nos studios. Et elle est venue. La vie est trop bien faite, non ? La chanteuse italo-nigérienne, accompagnée de son clavier Nord 88 touches (qu’elle utilise entièrement), nous interprète 3 titres spécialement réadapté pour un setup piano/voix.

Avec un groove maîtrisé jusqu’au bout des doigts et d’une finesse envoutante, Afra Kane nous démontre que, même en solo, son talent d’écriture et d’interprétation sait parfaitement s’exprimer.

Ça pourrait te plaire aussi

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis…

Artists Staging : révélateur de talents

Tu as certainement déjà vu Chris Zindel sur l’une des nombreuses scènes de suisse ou même à l’international, notamment en tant que bassiste aux côtés de Bastian Baker et plus…

Overgrass : l’énergie à l’état brut

11 ans. La première fois qu’on a rencontré Overgrass, c’était il y a 11 ans, avec notre ancien média, AlpRadio. Tu te rends compte ? C’était le début de leur…

À la une

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis » donne le ton d’entrée de jeu. Le clip révèle…