Joachim Fatio ou comment refaire le monde avec classe

Est-ce que ça t’arrive aussi d’oublier l’heure en étant absorbé par une discussion ? C’est exactement ce que j’ai vécu.
Joachim Fatio nous fait l’honneur de philosopher dans nos studios pour son premier passage dans les médias.

Le chanteur guitariste vaudois sait où toucher avec ses chansons engagées. Il chante l’amour sous toutes ses formes et amène à la réflexion avec des textes à la fois méthaphoriques et francs. C’est pour lui une forme de sensibilisation, un guide pour « casser les codes » de la société actuelle. Ses textes poétiques, colorés et conscients sont le partage de ses valeurs et convictions. Avec sa voix, il nous emmène dans un monde plein d’espoir, où les utopies prennent vie.

Après un premier EP en anglais l’année passée, il choisit de se tourner vers sa langue natale en 2021 avec l’album « Rêveur ». Très abouti et vivant, il est le récit de ses expériences, de ses rencontres et de ses voyages. Chez lui, intensité rime avec authenticité.

Côté clips, on t’invite à découvrir « Désobéir » et « Nos Bonheurs« . Côté concerts, il vernira son album le 19 novembre prochain à l’association La Matrice à Frenières-sur-Bex, un nouveau lieu magnifique au passage. Au menu, 5 titres de son nouvel album et une rencontre inspirante qu’on te laisse déguster posément.

Ça pourrait te plaire aussi

Gora Mama : c’est plus fort que toi

Après une longue pause estivale, nous voilà de retour à l’ouvrage. Pour ce nouveau showcase, c’est au tour du « furieux » quatuor veveysan de tribal stoner