Showcase : Là où Overgrass passe, l’ennui trépasse

Overgrass, c’est un peu la sauce piquante qu’il manque à ton plat. Un mélange de saveurs parfait pour assaisonner ta journée avec une bonne portion d’indie rock bien trempé et énergique. Le trio sédunois (VS) nous emmène dans un univers oscillant entre douceur et ardeur, avec des compos directes, authentiques et soignées.

Pour fêter le vernissage de Killing Time, leur nouvel album (déjà disponible sur Spotify), le guitariste/chanteur Joël débarque avec sa guitare dans nos studios et nous présente My Life, leur nouveau single. On te laisse déguster ça prestement.

T’en reprendrais bien encore un peu, non ? Ça tombe bien, le trio vernit leur nouvel album le 27 avril au Port Franc à Sion. Aucune excuse pour ne pas être présent. On compte sur toi.

Ça pourrait te plaire aussi

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis…

Artists Staging : révélateur de talents

Tu as certainement déjà vu Chris Zindel sur l’une des nombreuses scènes de suisse ou même à l’international, notamment en tant que bassiste aux côtés de Bastian Baker et plus…

Overgrass : l’énergie à l’état brut

11 ans. La première fois qu’on a rencontré Overgrass, c’était il y a 11 ans, avec notre ancien média, AlpRadio. Tu te rends compte ? C’était le début de leur…

À la une

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis » donne le ton d’entrée de jeu. Le clip révèle…