Tafta : De retour et (presque) toujours les mêmes

Après 6 ans d’absence, le bien connu groupe de rock francophone Tafta revient, mais pas les mains vides. Pour fêter ce retour, le quintet présente leur nouvel album « Roller Coaster » sorti le 18 avril de cette année. Un renouveau bienvenu et une recette toujours aussi efficace.

2021 n’est pas une année choisie par hasard. Il s’agit des 20 ans du groupe, l’occasion pour eux de remonter sur scène ensemble tout en se remémorant les souvenirs de leur longue carrière. Scène qui d’ailleurs leur a beaucoup manqué pendant cet arrêt, nous ont-ils confié hors antenne. Nouvel album, nouveaux horizons à explorer avec des textes en anglais, des sonorités electro bien dosées et de l’énergie à revendre. Taillé pour la scène avec des chansons comme « So good » , « Begging for a life » ou (ma petite préférée) « Color the walls », cette nouvelle galette réunit tous les ingrédients pour faire bouger des fesses au vernissage qui aura lieu le 4 septembre aux Docks de Lausanne.

Tafta t’offre un showcase dans une formule revisitée en acoustique, de quoi redécouvrir deux anciens morceaux et deux nouveaux avec un autre univers. On te laisse écouter ça attentivement.

Ça pourrait te plaire aussi

Sétay : Du flow et de la poésie

Premier rappeur en showcase et interview sur l’Écoutologue et franchement, ça fait plaise. Le crew valaisan Sétay a récemment sorti son deuxième album « Petit