Lady in red : Une électro glaçante et fascinante

Lady in red c’est un projet créé par Catia Mirabile et Stéphane Paccaud et qui séduit par ses sonorités étranges. Machines, claviers et guitare, une électro ambiante et mystérieuse renforcée par la voix sensuelle de « la dame en rouge » qui te transporte dans un univers sordide et fascinant à la fois. Tu connais Twin Peaks et son ambiance bang bang bar ? Nine Inch Nails, Lovecraft et David Lynch ? Alors ça va te parler.

Lady in red te prépare deux spectacles les 28 et 29 février au théâtre Trois P’tits Tours à Morges pour le festival Les Hivernales. Ne manque pas la dame à la robe rouge sang et l’homme en blouson noir que tu pourras certainement voir en compagnie du danseur Patrick Mangold sur scène.

On te laisse te faire un petit avant-goût en allant voir juste là-dessous ce qui s’y trouve.

Ça pourrait te plaire aussi

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis…

Artists Staging : révélateur de talents

Tu as certainement déjà vu Chris Zindel sur l’une des nombreuses scènes de suisse ou même à l’international, notamment en tant que bassiste aux côtés de Bastian Baker et plus…

Overgrass : l’énergie à l’état brut

11 ans. La première fois qu’on a rencontré Overgrass, c’était il y a 11 ans, avec notre ancien média, AlpRadio. Tu te rends compte ? C’était le début de leur…

À la une

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis » donne le ton d’entrée de jeu. Le clip révèle…