Irreversible Festival J1 : La fête avant la tempête

Un an qu’on l’attendait de pied ferme. L’Irreversible Festival troisième édition, rendez-vous montheysan incontournable et premier open air de la saison, arrive pour nous en mettre plein les oreilles et les mirettes. Le festival a dû composer avec une météo imprévisible qui, heureusement nous a épargné la douche froide… En tout cas pour ce soir !

Pas moins de 6 concerts ont rythmé la plaine des Ilettes ; Black Sea Dahu, The Cavers, Overgrass, Barde & Orage, mais aussi des crus venus d’ailleurs, comme Julian Perretta (UK) ou encore Tibz (F). Un programme succulent où les spectateurs ont répondu présent. Pas le temps de s’ennuyer !

Nos experts ont partagé au micro des moments très sympathiques avec les artistes présents et ont sondé l’ambiance pour toi. Écoute nos interviews et admire avec enthousiasme nos clichés juste en dessous de l’article.

Ça pourrait te plaire aussi

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis…

Artists Staging : révélateur de talents

Tu as certainement déjà vu Chris Zindel sur l’une des nombreuses scènes de suisse ou même à l’international, notamment en tant que bassiste aux côtés de Bastian Baker et plus…

Overgrass : l’énergie à l’état brut

11 ans. La première fois qu’on a rencontré Overgrass, c’était il y a 11 ans, avec notre ancien média, AlpRadio. Tu te rends compte ? C’était le début de leur…

À la une

Technopolis : le projet ambitieux d’un artiste montheysan

  « Le ciel est noir, le soleil meurt, sous les nuages on ne ressent que la chaleur du feu et du sang. » La chanson d’ouverture de « Technopolis » donne le ton d’entrée de jeu. Le clip révèle…