Irreversible Festival J2 : Une tempête d’émotions

31.05.2019
En studioReviews

C’est une journée/soirée pluvieuse que le ciel nous réserve pour ce deuxième jour. Mes chaussures y ont d’ailleurs laissé leur peau. Mais ce n’est pas la pluie et la boue qui vont arrêter les spectateurs, ceux-ci ayant investi les lieux très rapidement.

Côté interviews, on a pu accueillir à nos micros les genevois de Souvarof et les valaisans de Mystic Sons. Des échanges très instructifs que nos experts se réjouissent de te partager. Côté concerts, la qualité des prestations étaient au rendez-vous. On s’est même surpris à danser, c’est dire !

Malgré une baisse de fréquentation par rapport à l’année passée, l’Irreversible Festival a su relever ce troisième défi avec brio. Une édition différente en terme de programmation avec un retour très positif de la part des spectateurs présents.

Maintenant, il faut attendre un an. UN AN, tu te rends compte ?

Ça pourrait te plaire aussi

En studio

Morphelancolie redonne de la couleur à la morosité

On sait depuis longtemps que la musique permet de se dépasser et de combattre ses vieux démons. Notre artiste du mois, Morphelancolie, a su lui aussi utiliser cette énergie pour…

En studio

RAW : retour à l’état brut

Tu as certainement déjà connu notre invité dans son précédent groupe The Rambling Wheels. Après avoir foulé les scènes de nombreux festivals et salles en Suisse et ailleurs, le chanteur/guitariste…

En studio

Avec Aliose, le son se dessine

Troistorrents, 26 avril 2025. Le village s’apprête à accueillir Aliose pour un spectacle un peu spécial en collaboration avec un illustrateur valaisan. Mais avant ça, le duo a fait un…

En studio

Morphelancolie redonne de la couleur à la morosité

On sait depuis longtemps que la musique permet de se dépasser et de combattre ses vieux démons. Notre artiste du mois, Morphelancolie, a su lui aussi utiliser cette énergie pour transformer sa tristesse en créativité, tout en proposant un univers…