Nouvel album de Méandre : certifié bio et de saison

« Le temps passe », hé oui. C’est d’ailleurs le nom de son premier album sorti il y a deux ans, coïncidence ? Je ne pense pas. Après un an passé au Canada à étudier l’ingénierie du son et à écrire son prochain chapitre, le voilà de retour avec « Là où les saisons t’emmènent », son deuxième album. Méandre nous présente une nouvelle galette entièrement faite maison avec une formule plus rock et une exploration dans des ambiances électro, accompagné notamment de synthés et de samples.

Méandre est un projet personnel de chanson à texte teinté de rock, le tout mené fièrement par Ludovic Volper. Une énergie sincère, mélancolique, des textes en français et de belles inspirations viennent planer par ici. On adore sa musique et ce qui s’en dégage.

Le vernissage devait avoir lieu le 24 octobre à l’Hacienda à Sierre lorsqu’on a enregistré l’interview, lorsqu’aucune annulation n’était alors prononcée. Hélas, le verdict d’annulation est tombé. Dommage, on se réjouissait d’aller y promener nos oreilles. Toutefois rassure-toi, la date sera reportée à un moment plus propice. Pour ce qui est de l »album, il sortira comme prévu le 24 octobre 2020 et sera disponible sur les différentes plateformes de streaming et en CD et vinyle.

Pour obtenir l’album, c’est facile : il suffit de contacter Méandre par MP sur sa Page Facebook ou Instagram. Il sera très heureux de te rencontrer ou de te l’envoyer. Tout notre soutien dans cette période particulière à toutes les personnes touchées par la situation et les mesures actuelles.

Ça pourrait te plaire aussi

Laura

Morgoran : Contre tout chacal (ou pas)

Pour notre premier artiste de 2021 sur l’Écoutologue, on accueille le neuchatelois Morgoran, alias Morgan Léchot, un artiste passionné de langue française et d’Americana. Mais c’est